La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Ce personnage est archivé

Carte d'identité

Clarisse Anaré

19 ans

Clare est une passionnée de dessin. Pour elle,le rêve serait de pouvoirs dessiner des nus anatomiquement parfait.

Elle ne montre jamais son étonnement,ce qui peut être très déstabilisant.Ses crocs sont une armes permanente et bien caché.

Elle voudrait gagner sa liberté et rejoindre les Hybrides Rebelle/revoir un jour Isabelle...

elle ne dort pas plus de quatre par nuit

Situation familiale

Fille d'un père homme-chien et d'une mère femme-louve, elle c'est toujours très bien entendu avec ses parents jusqu'à ce qu'ils découvrent son attirance pour les femmes.A partir de là,leurs relations ce sont détériorés,jusqu'à ce qu'ils en viennent à s'attaquer quand ils se croissaient,leur gènes canines re-sortant.

Statut

Compagnons de routes

Elle sait que Isabelle a été elle aussi vendue comme esclave,mais ignore chez quel Noble ce trouve cette dernière.Elle meurt de peur à l'idée qu'un Noble décident d'acheter n grand nombre d'esclave,dont elle et Isabelle.

Les scientistes ont prévu de la vendre avec Léo,un Hybride Homme-tatou recouvert d'écailles et pouvant ce roulez en boule comme l'animal dont il partage les gènes.

Description physique

Clare n'a physiquement rien d'une Hybride chien-loup si ce n'est la mâchoire et les canines toujours prêtes à mordre.Son corps assez androgyne est recouvert de petites coupures et d'une grande cicatrice traversent sa hanche droite en biais , obtenue l'ors d'un combat contre un rival amoureux.Elle n'est ni grande ni petite,mais étrangement maigre et très musclée,conditions dû à ses gènes de canidés. Elle entretient mal ses cheveux qu'elle porte juste au dessus des épaules. Sa peau pâle a la mauvaise tendance de brûler très(trop) facilement au soleil.

Description mental

Clare a généralement un comportement calme et discret,préfèrent écouter que expliquer.Mais lorsqu'elle se met en colère,elle ne réfléchie plus à rien et ne pense qu'à détruire l'objet de sa colère.Elle crois en la déesse et ne comprends pas pourquoi les Marqués sont pourchassés.Elle est certaines que son attirance pour la gente féminine n'est pas considéré comme un problème par Amanda.

Son comportement est celui d'un chien-loup sur bien des points.Elle grogne, montre les crocs et aboie quand elle est irrité,couine quand elle triste,et baisse les yeux en cas de soumission.

Elle est sensible à l'art sous toute ses formes.

La notion de meute est très présente dans son inconscient,l'empêchent d’abandonné quelqu'un à qui elle teint.

Il était une fois...

Elle a passé avec ses parents la plus belle enfance que l'on peut vivre dans les laboratoires des scientistes,vivant tranquillement entre deux expériences ou services rendu aux chercheurs.

Ce n'est qu'à ses douze ans que les choses se gâtèrent. Une nouvelles Hybride serpent arriva au laboratoire,Isabelle.La chien-loup fût tout de suite fascinée par ses yeux vert-jaunes,la pupille fendu,de petites écailles miroir sur ses tempes.

Elles devinrent amies,confidentes,artiste et muse. Sans s'en rendre compte, Clare tomba sous le charme d'Isabelle,admirant sa générosité, son talents de danseuse-contorsionniste dû à son Hybridation avec un serpent, son empathie à la limite de la sur-sensibilité.

Elle ne pris conscience de son amour que lorsqu'un jeune homme commença à s'intéresser à "Isa" comme elle l’appelait. Il flirta une fois de trop avec la semi-serpent,mettant dans une rage folle Clare qui l'attaqua. Elle ne le blessa pas grièvement,le garçons étant un Hybride ours,mais l’événement fit le tours des laboratoires.

Lorsqu'elle dut s'expliquer avec Isabelle,elle prétexta qu'elle avait trouvé les gestes de l'autre Hybride déplacés.Quand Finalement Isa finit par lui dire qu'elle avait des sentiments pour le semi-ours,la chien-loup craque et lui fit à son tour aveux de ses sentiment.La femme-serpent la rejeta violemment,refusant depuis ce jour de la revoir.

Quand ses parents apprirent les événements,ils lui firent subir un véritable interrogatoire, jusqu'à ce qu'elle avoue aimer Isabelle.Ils ne s'entendirent plus jamais.

Finalement les scientistes,pensants que sa sexualité pourait faussait les résultats des expériences,décidèrent de la vendre comme esclave.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

AnaëlleQuereille

Joué par AnaëlleQuereille


Date d'inscription : 04/06/2017

Scènes libres créées