La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Carte d'identité

Isiah Crowley

Isiah (Lilian, Loras, Octavius)

19 ans

Prêtre du culte d'Amanda - Infirmier

Il est pacifiste.

être un Marqué d'Amanda, mais plus résonnablement, il fait de son mieux pour monter en grade à l'intérieur du temple. // De se retrouver inutile ou incapable de faire changer les mentalités

Aucun connu

Situation familiale

Second fils et troisième enfant de la noble famille Crowley. Il s'est détourné de sa famille pour servir humblement Amanda.

Statut

Membre du Clergé

Compagnons de routes

Aucun

Description physique

Notre ami est encore assez jeune, mais l'air sérieux que son visage affiche le vieillit de quelques années. Ses lèvres sont fines et la plus part du temps pincées (lorsqu'il se concentre ou qu'il est contrarié). Légèrement plus grand que la moyenne, et il n'est pas large d'épaule ce qui contribue à le faire paraître plus grand qu'il ne l'est en réalité.

Pour ce qui est de ses cheveux, il sont lisse, raide, discipliné, noir comme le charbon et lui caresses les épaules tandis que quelques mèches viennent camoufler son front ainsi que son regard lorsqu'il baisse humblement la tête devant les statues représentant sa déesse adorée.

Sa peau est blanche bien qu'elle se colore d'un léger hâle lorsque le soleil revient. Il doit sûrement cela à son origine noble.

Son regard est étiré en amande et est de couleur gris foncé, intense lorsqu'il cherche à convaincre où qu'il se trouve dans un débat avec d'autre prêtre.

Vêtu humblement, il n'arbore que très peu de signe extérieur de richesse si ce n'est le rosaire en argent accordé à son culte. Il porte généralement les robes des prêtres lorsqu'il reste au temple. S'il doit sortir, se sera vêtu d'habits simple. une chemise, un pantalon et une grande veste.

Description mental

Si l'on devait le résulté en un seul mot : Sérieux conviendrait à la perfection.

Dans tout ce qu'il entreprend, le jeune homme y met de la conviction et un peu de son âme. Que ce soit pour servir de la soupe ou bien arracher les mauvaise herbes, tout semble être une véritable mission pour Isiah.

En réalité, ce sérieux finit par ressembler à de l'acharnement, comme s'il devait mériter sa place au sein du clergé de façon constante et que le moindre faux pas le renverrait d'où il vient et où il ne veut surtout par retourner : chez son père, dans le monde de la noblesse.

C'est quelqu'un de vrai mais assez réservé sur ses sentiments. Il est cependant près à accepter les critiques et de travailler sur ses défauts. Il n'est pas non plus hypocrite et si l'on va jusqu'à lui demander son avis, il exposera son point de vue avec franchise.

C'est un homme pieu. Il n'attend pas nécessairement de reconnaissance. Le simple fait de savoir qu'il à bien agit, dans les dogmes de la déesse est pour lui une fin en soit et qui le fait légèrement sourire lorsqu'il s'endors d'épuisement après une longue et laborieuse journée.

Dévoué, il ne compte pas ses heures ni ses efforts. Il est serviable et altruiste. Même si son allure froide peut parfois faire pensé à du méprit. Il n'en est rien... vraiment.

Il était une fois...

Lilian est le dernier de la fratrie de la noble maison Crowley. Choyé et comme tout jeune noble qui se respect, il lui est donné une excellente éducation. Langue, histoire, bienséance, tout y passe pour au final, en faire une pur produit de la noblesse. Une personne qui saura se tenir à la cour, honorer le nom de sa famille et élever cette dernière par son intellect.

Mais tout ne se passe nécessairement comme l'avait prévu Loras Crowley, le père du jeune homme. En effet, si le noble aurait voulu que son fils se rapproche de la famille royal en endossant la responsabilité d'un conseiller. Lilian profite d'une grande fête pour fuguer et se perdre dans les ruelles d'Hopera. Ville qui l'effraie au premier abord. Lui qui ne l'avait vue que de jours au travers des carreaux d'un véhicule.

Sans savoir où aller, il finit par se retrouver devant les marches du Temple d'Amanda. La beauté de l'édifice de laisse sans voix et c'est sans compté l'ambiance à l'intérieur qui lui fait vibrer le coeur. Inconscient de ce qu'il s'y passe, il finit par assisté à la messe que l'un des prêtre offre aux passants et les mots énoncés à cet instant touchent droit au coeur du Lilian. Comme si la déesse l'avait elle-même étreint à ce moment là, faisant du temple sa nouvelle maison.

Après une longue discussion avec l'un des prêtres supérieurs, Lilian décide aussi sec d'abandonner tout ce qu'il avait. Son nom, son titre de noble qui avait toujours été bien trop lourd pour lui. Tout cela pour devenir simplement Isiah, serviteur de la déesse.

Bien entendu, il fut retrouvé par sa famille et s'en suivit de houleuses retrouvailles accompagné de menaces et autres joyeusetés. Mais après de nombreuses heures de débats, le nouveau garçon s'encra avec fermeté dans son univers bercé d'espoir et de bienveillance, loin de l'hypocrisie et des manipulations de la cour.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Amanda_as

Joué par Amanda_as


Date d'inscription : 13/02/2017

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.