La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Carte d'identité

Stevenson

Camille

Environ 50 ans

Haut prêtre d'Amanda

Sa foi inébranlable

Étendre la foi au monde/ La preuve irréfutable de l'inexistence de la Déesse

Un brin de folie

Situation familiale

Tous les enfants de la déesse font partie de sa famille

Statut

Membre du Clergé

Compagnons de routes

Aucun

Description physique

Quand vous le regardiez impossible de ne pas le reconnaître : cicatrice de la joue droite au sourcil gauche, les cheveux gris un tantinet trop long pour n'être que mi-long, un chapeau violet et quelques fleurs d'une blancheur négligeable qui abritassent quelques araignées qui tissassent céans des toiles, sur sa main ses doigt trop allongés, et sous ses doigts qui portassent les ongles, eux mêmes qui portassent un verni trop violet pour être rose mais point assez pour être bleu, un crâne entre quelques phalange vécût. Ses yeux indiscernables dont la couleur se cachait, semblassent toujours sur vous pointé, seul sa posture et l'orientation de son corps et de ses bras pussent vous renseigner en la position de ces pupilles, ses lèvres trop fines, ses lèvres trop peu charnues produisissent et fussent des sourires trop maigres, des sourires dont les dents latérales trop longues terrifiassent et donnassent un air vampirique à l'androgyne.

Description mental

Aux premiers abords, on aurait tendance à le prendre pour un homme. Il s’agit de son coté calme et réfléchit. C’est une personne altruiste à cheval sur les bonnes manières et encore plus sur le respect que l’on doit à tout être vivant. Cependant cela ne défini qu’à moitié Camille, car comme son prénom, sa personnalité est mixte. Et son coté féminin est beaucoup plus sulfureux, passionnée, un brin fanatique mais toujours pacifique. Il/ elle adore aider les gens et donner de l’amour et du bonheur. Son coté androgyne le rend énigmatique et personne ne sais s’il est homme et femme. Si vous lui poser la question. Cette personne vous sourire de façon compatissante et passera tout bonnement a autre chose et vous, vous n’aurez jamais eu votre réponse.

Il était une fois...

Camille connaît la guerre froide et étant Russe, sa famille décide de s’exilée hors du conflit, chez une arrière grand-mère irlandaise. Camille à toujours été androgyne, seulement, avant l’apocalypse cela fut dur pour lui. Son enfance à été bousculée à cause de sa croissance hors norme, ce qui le força à rester dans la discrétion et sobriété. Il étudie les religions et les différents peuples existant sur terre où ayant existé. Il n’était pas renommé à l’époque car la discrétion était de mise. La personne n’est pas brillante mais pas loin. A 30 ans, son monde s’écroule avec l’apocalypse. Il n’avait pas grand-chose à perdre, sa grand- mère et sa mère et deux furent emportée par un gigantesque tsunami alors que Camille était en train d’étudier une tribu africaine. Le deuil le força à repartir dans sa partie d’origine, la Russie. Là, pour oublier il tombe dans la drogue et dans une secte prônant l’arrêt de tout acte scientifique. L’étude des peuples étant considérer comme une science, Camille fut séquestré pendant quelques mois où l’on ne lui donnait que juste à manger à boire et des livres religieux. C’est comme cela qu’il lu un nom « Amanda » après avoir lu le contenu et la drogue dans ses aliments ayant agis, il était devenu un nouvel homme. Croyant en une Déesse dont-il n’avait aucune preuve. On le sortit de sa cellule pour le laisser faire des recherche sur cette Déesse oublier et au même moment, les Marqués apparaissait. Infiltration sur infiltration, il arriva à connaître ses êtres touchés de la Déesse. Elle existait belle et bien. Il ne pouvait plus vivre sans elle. Depuis ce jours d’octobre 2004, Camille est devenu l’être en sachant le plus sur la déesse, lisant et étudiant tout les morceaux d’écrit pouvant traiter d’elle. Il écrit d’ailleurs un livre personnel retraçant tout son savoir qu’il compte léger un jour à celui qui devra le remplacer.
0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Anodore

Joué par Anodore


Date d'inscription : 24/02/2017

Scènes libres créées

Activité