La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Les Marqués

Appelés ainsi car ils ont la marque de la grande Déesse sur la peau, comme une brûlure qui peut adopter différentes formes : le signe de l’eau, de la terre, du feu, de l’air, de l’ombre (nuit, lune) ou de la lumière (jour, soleil). Ils ont été marqués par la grande Déesse elle-même avant leur naissance ou pendant leur petite enfance après avoir fait preuve de grande qualité.


Parce qu'ils représentent l’existence de la Déesse, ils sont chassés par les Scientistes qui les massacrent discrètement. Les Marqués peuvent utiliser les pouvoirs de la Déesse comme ils le désirent (la magie de la Déesse est innée mais doit être domptée pour éviter le massacre). Ayant des pouvoirs « magiques » ils sont les premiers à combattre les Démons issus de la faille présente depuis la re-création.


Les Marqués essaient tant qu’ils le peuvent de survivre. Ces sorciers sont donc mis à mal par les Scientistes mais trouvent refuge chez le Clergé et chez certains Nobles concernés, ils sont moyennement appréciés du Peuple. En ce qui concerne leur pouvoir. Ce dernier peut être très aléatoire. Certains dons sont puissant dus à un traumatisme. D’autres peuvent être très légers. Mais ce qui est sûr c’est que plus ont utilise son pouvoir de Marqué, plus ce pouvoir devient puissant et plus on le maîtrise encore mieux. Un Marqué ne peut pas être marqué par deux éléments.


0