La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Les Démons

La faille est un passage vers un autre plan, le plan des démons. Les démons peuvent sortir de la faille à une seule condition, se nourrir d’émotions humaines/animales et doivent toujours se nourrir de la même façon et de la même personne sinon la faiblesse les gagne et le seul moyen de survivre est alors de retourner dans la faille.

Mais que sont les démons ? Avant l’apocalypse on en parlait déjà. Des légendes, des sujets d’histoires d’horreurs ou des personnages de films.


On les appelait vampires, loups-garous, gargouilles, harpies, sirènes, fées etc... Le fait qu'on les ait appelé par différent noms est dû au fait qu’ils peuvent revêtir pendant leur enfance plusieurs formes. (ils se stabilisent à l’âge adulte gardant la forme le plus adaptée à leur caractère) Cependant cette apparence non-humaine disparaît lorsqu’ils sont assez nourris (un démon rassasié qui n'utilise aucun pouvoir et ne se transforme pas, peut tenir deux semaines sans se nourrir, mais au bout de ces deux semaine il risquera sa vie à chaque instant). Ils ont tout intérêt à rester discret pour le moment puisque leur but principal est d’envahir Tiram et de réduire en esclavage les habitants de ce monde.

0