La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

La Noblesse

Cette classe détient le pouvoir et l’argent en Andori. Elle se dit neutre dans le conflit qui oppose les Scientistes aux Marqués, mais prend volontiers parti lorsque de l’argent se place entre leurs mains. Les Nobles sont aisément corruptibles à part notre bon Roi qui lui, reste insensible aux pots de vins et sais rester hors de ce genre de conflit. Cette guerre souterraine suscite certains paris dans le milieu mondain. Mais aujourd’hui, certains Nobles deviennent Marqués sans véritablement d’explications et cela entraîne le scepticisme. Ces Noble touchés par la Déesse ne s’en vantent pas et finissent par rester cachés dans leur coin pour se faire oublier.



Fêtes et apparences sont le quotidien de ces Nobliaux revenus au pouvoir. En effet, rien ne leur importent plus que leur apparence et s’amuser. Espérons que la génération qui vient se montrera plus responsable avec leur argent et leurs responsabilités.


Petit plus : Les jeunes Nobles sont éduqués par des précepteurs particuliers qui leurs inculquent les manières et les façons de penser de l’époque.


Le lieu d’habitation des Nobles n’est pas seulement le château. En effet, Rosae ne serait pas assez grand pour accueillir tout le monde. Seuls les plus proches du Roi, ont une chambre attitrée, les autre vivent dans d’imposants manoirs construits de différentes façons à proximité du château ou proche du centre ville.


Beaucoup sont devenus Nobles grâce à leur proximité avec le Roi d’Andori et de leur fortune conséquente. Beaucoup sont d’anciens chefs d’entreprise et actionnaires.


0