La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

A l'extérieur d'Hopera

En dehors d'Hopera, un important réseau de route relit une cinquantaine de petits villages interdépendants. Mais c'est aussi, l'épaisse forêt de feuillus et de conifères appartenant aux membres de la noblesse. Au delà de la forêt, on peut apercevoir deux pointes de montagnes, il s'agit la des Monts Oubliés qui abriteraient, selon la légende, la faille aux Démons, lien directe avec le mal. N'oublions pas les liens maritime avec les deux autres continents, au sud ouest, Kiriem et Enca et au sud est, Laïca. Les mers entre les trois continents sont capricieuses, c'est pour cela que les voyages s'effectue pendant la période de l'année la plus chaude, la saison d'Eti.

Parce que en dehors de la capitale se passe plein de choses, cet espace est composés en plusieurs parties :


Les champs et les villages alentours

Parce qu’il n’y a pas qu’Hopera sur Andori mais un nombre incalculable de petits villages plus ou moins près de cette civilisation. Quelques temples sont éparpillés autour de la capital, mais la plus grande partie de la superficie est réservé aux champs dont sont très fière les agriculteurs.

La forêt de la Noblesse.

Cette forêt sur trouve à quelques kilomètres de Rosae et du complexe Scientiste. Elle est réservée à la Noblesse pour ses chasses et ses randonnées pédestres. Le braconnage est interdit. Pour chasser dans le domaine, il faut un permis qui n’est pas décerné à tout le monde.

Le campement des Hybrides rebelles


Les Monts Oubliés

On voit ces pics montagneux derrière la forêt. Mais très peu de voyageurs veulent s’y risquer. Il y fait un vent affreux et de nombreuse légendes et histoires d’horreurs éloignent les curieux.

La Faille aux démons

Après la forêt de la Noblesse, derrière les Monts Oublié, la faille, crevasse béante qui donne sur le royaume des Démons. Une des portes pour accéder à Tiram, d’où sortent les Démons...


La plage et le port vers Kiriem & Enca

Au Sud-Ouest d’Andori, éloigné de la capitale, une plage de galet. Les vagues sont forte, je soleil est absent, le froid et la pluie sont de mise. Cette plage détiennent un port délabré, des vieux cagot y débarquent et partent en direction de l’ancienne Afrique.

La plage et le port vers Laïca

Du sable fin et un léger soleil, un petit port où vivent les pêcheurs. La plage au Sud-Est d’Andori est bien aimée des habitants qui profitent de la mer. Cette partie d’Andori donne sur Laïca.

0