La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Le quatrième sanctuaire d'Amanda

Le temple se situe à quelques mètres du centre ville d'Hopera. Autrefois, le bâtiment servais de mairie, en 2023, il sert de lieu de culte à toute la population. Ouvert à tous, c'est également un lieu de charité et un refuge pour les parias et les Marqués. Le temple est un endroit où règne le calme et la tolérance. Les membres du clergé sont toujours présent en ce lieu saint où l'on vénère la Déesse Amanda. Il peut parfois y avoir des miracles...

L'établissement de culte est immense et regroupe plusieurs grandes salles :


Pièce des croyants

C’est la pièce principale. Vous y arrivez directement en passant les grandes portes. Une grande statuette représentant la Déesse est en face de l’entrée, la plupart du temps, les croyants l’entour pour de courte prière. La présence de la Déesse dans cette pièce est presque palpable, le silence est apprécié ici. Venez vous recueillir…


Le domaine des secrets

Cette pièce est uniquement réservée pour le Clergé voulant de l’intimité. C’est en quelques sortes l’endroit des confessions, des mots chuchotés. Cet endroit se trouve à proximité des cuisines.

Cuisines & Dortoirs


Les souterrains

Labyrinthe de boyaux situé sous Hopera. On n’y accède pas un passage secret derrière une petite statue de la Déesse Amanda dans le Temple. Pour accéder au refuge, il faut tourner deux fois à gauche et deux fois à droite. Le reste des chemins se sont soit effondré, soit en très mauvais état, soit des bêtes peu aimable vous accueillerons.

Le refuge des Marqués

Après avoir erré dans les Souterrains vous trouverez le refuge. Il est introuvable pour les étrangers et un lieu pour se reposer pour ceux qui sont traqué. Tout le monde dans le besoin est bien accueilli. Ici on soigne et on rassure. Le Clergé y est vu comme une famille de héros.

0