La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Andori

Rosae

Dernier château occidental de l'époque du moyen âge encore debout. Totalement rénové et modernisé à l'intérieur, placé très proche de la capitale d'Andori, on y accède grâce à un pont depuis la ville d'Hopera. Le contrôle des visiteurs est constant. Ainsi, il est très compliqué d'entrer au château sans être repéré.

L'édifice est emplie remplies de salle et d'espaces différents, tels que


LA COUR INTÉRIEURE DE ROSAE

Elle est toujours animé, les domestiques ne tiennent pas en place et ont toujours une tâche à accomplir. On ne peut manquer la grande présence des Hybrides parmi ces serviteurs. La coure intérieur est pavé et abrite les écuries de la Noblesse. Un pont levis donnant sur Hopera doit être baissé pour laisser entrer les visiteurs. Ce pont levis est de toute manière toujours ouvert. Le château se situe plus loin. On doit d’abord dépasser la cabane des gardes puis les écuries, ensuite de grand jardins qui si on ne connaît pas peuvent paraître un véritable labyrinthe, pour ensuite déboucher sur un chemin marbre pour accéder aux première porte du château d’Andori.

Les écuries

Ce sont les écuries du château. Immenses et extrêmement bien entretenues, une partie abrite les étalons royaux, tandis qu'une autre est sous-loué à certains nobles ou bien à la garde. Bien entendu, on ne peut pas y entrer si facilement.


Rez-de-chaussé

C’est le niveau premier avant de monter dans les étages du château. De grand tapis et tapisseries recouvre les murs de pierre avec des couleurs claires. Un long couloir donne sur les escaliers et en tournant à droite, il est possible d’entrer en audience avec le roi lui-même. De l’autre côté, une immense salle à manger très souvent bondée où les domestiques s’affairent a gardé la table pleine de produit comestible. Attenante à cette salle, la cuisine laisse s’échapper d’étonnant et succulent fumet qui mettent toujours en appétits.


La salle du trône

Voici la salle qui accueille le symbole royal. Le trône se situe au bout d'une allée richement décoré. Il faut faire la queue pour pouvoir s'approcher du roi. C'est dans cette salle que le monarque reçoit ces sujets et écoute leurs doléances.

La salle à manger

Comme l'indique son nom, c'est dans cette pièce que se tiennent les déjeuner, soupers et dîners du Roi. Divers domestiques restent debout lors du repas et sont à la disposition du souverain, au cas où ce dernier aurait une requête à formuler. Tout comme le reste du château, la salle à manger est bien meublée.


Les cuisines

Sans aucun doute le lieu le plus vivant de tout le château. On y prépare les différents repas. Les cuisiniers s'activent, les cuisinières se pressent, les domestiques s'affairent. Ce n'est que très tard dans la nuit, que l'on peut y trouver un peu de calme. Mais cela ne dure jamais longtemps.


Les étages

Ils mènes au quatre étages supérieurs, succession de chambres luxueuse appartenant aux nobles vivant au château. Quelques bureaux et boudoirs, bibliothèque mais aussi enchevêtrements de passages discrets, derrière certaines tapisseries.

Les chambres

Ici logent les invités, amis et courtisans du roi. Certaines payent cher pour rester aux côtés du roi, tandis que d'autre y vivent gratuitement et profite des services royaux. Les chambres sont toutes dotés des plus beaux meubles et accessoires. Mais bien entendu, il peut être facile de deviner si elle est habité par un favoris... ou pas.

Boudoirs et Bibliothèques

Le coin silencieux du palais. On s'y retire afin d'y entretenir des discussions de fin d'après-midi ou de début de matinée. Il y a également des pièces où sont réunis de nombreux livres, entre autre les grimoires relatant l'histoire d'Andori.


0